Compte rendu des rendez-vous

Bonjour à tous,

Comme je l’ai dit hier, nous allons dire quelques mots sur les réunions que nous avons eues avec le gouvernement de Monaco.

Tout s’est très bien passé, nous avons une bonne relation avec eux et il y a des possibilités pour notre équipe d’être impliquée dans le développement de projets liés aux technologies de la blockchain à Monaco, ce qui serait énorme pour la visibilité de MonacoCoin. Nous en dirons plus quand nous en aurons la possibilité et quand tout sera sûr et certain.

Nous avons eu des discussions à propos de notre nom, MonacoCoin. Pour être honnêtes, nous ne sommes pas fans de ce nom, car beaucoup de personnes nous confondent avec Monaco Card ou Mona.co. Utiliser Monaco pour un nom de société est illégal sans autorisation (nous n’avons pas de société, donc pas de problème pour nous). Pour être en bons termes avec le gouvernement, ce qui est vraiment important à Monaco, ils aimeraient peut-être que nous changions de nom. En effet, les cryptomonnaies ne sont toujours pas réglementées, et Monaco préfère ne pas être directement impliqué pour le moment. Je dis peut-être parce qu’ils ont peur que des personnes malintentionnées prennent le nom une fois que nous l’avons laissé tomber et en profitent pour escroquer les gens, entachant alors la réputation de Monaco.

Pour nous, il n’y a pas de problème, car une fois notre nom changé, nous pouvons commencer la vraie application de notre projet à Monaco et il n’y aurait pas d’opposition de la part du gouvernement. Nous pensions juste nommer notre projet XMCC. Si vous avez une idée d’un joli nom, n’hésitez pas à nous le dire, nous pourrions peut-être même organiser un sondage et le gagnant remporterait des XMCC.

De plus, nous souhaiterions changer, ou du moins améliorer notre logo. Nous allons demander cela à des professionnels du design, un sondage sera organisé sur le forum pour déterminer quel logo sera le grand gagnant.

La semaine prochaine, nous vous parlerons de l’événement auquel nous participons à Monaco début novembre.

Merci pour votre support !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *